Les êtres de la canopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les êtres de la canopée

Forum de la guilde Les êtres de la canopée en activé sur le jeu en ligne Guild Wars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans quel but ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rive ventrys
Noob
Noob
Rive ventrys


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

Dans quel but ? Empty
MessageSujet: Dans quel but ?   Dans quel but ? EmptyMar 19 Fév - 2:30

Me voilà désœuvré et désemparé !
C'est en effet un homme hagard qui se présente à vous.

Ma gardienne est, semble-t-il, arrivée en fin de vie. Tout comme mes persos secondaires ... Je suis stuffé full exo, j'ai un skin qui pète, j'ai explo presque toute la carte. je me suis baladé en donjons et en fractales. Je me suis amusé, j'ai pris du plaisir. Mais aujourd'hui, tout semble fait ... à quoi bon se connecter ? Pourquoi persister à avancer quand on ne sait où aller ? Tel est mon état d'âme en ces jours oublieux. A quoi bon ? je vous le demande !
Je veux me battre diantre ! Alors trouvez moi une cause à défendre ! Où sont les golems à détruire, que font les démons à bannir ? Qui, ou quoi, voudra se tenir face à moi pour me défier ? Que dois-je affronter pour que ma légende soit partout narrée ? Pour que dans mes yeux brille le feu ardent de l'aventurier ! Ma lame attend, mon armure est prête ! Mon habilité et ma dextérité n'attendent qu'à s'exprimer ! Où puis je faire danser ma force ? Quel doit être mon destin ?

Dwanya, Balthazar, Lyssa ! Ecoutez mon appel ! Montrez moi le chemin ! Sur quels traces dois-je avancer ! Quelles terres dois-je conquérir ? Je vous suis tout ouïe !

Me voilà ! désœuvré et désemparé !
Hagard dans le regard et dans mes pas ... cherchant désespérément, mais cherchant ...

Alors je vous le demande, et cette fois plus clairement :
Qu'est ce qui fait que vous vous connectez encore à GW2 ? Qu'est ce qui pousse vos doigts sur le claviers ?
Moi, à part les jumping puzzles encore inexplorés, et mon bâton exo. Je n'ai plus de but particulier !
Pourtant je me connecte toujours. Je fais mon daily. Ensuite je fais sauter ma gardienne sur les poteaux des barrières de l'arche du lion ... et j'erre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nathrak
Retourne sur le jeu ! Tu postes trop !
Retourne sur le jeu ! Tu postes trop !
Lord Nathrak


Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans quel but ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel but ?   Dans quel but ? EmptyMar 19 Fév - 13:32

Sur gw2 il reste des choses a faire Wink meme si c'est répétitif . je parle du McM et du JcJ Smile ! apres cela ne tient qu'a toi arthur Wink ! tu peux créer un nouveau personnage aussi Wink ! a toi de voir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Rive ventrys
Noob
Noob
Rive ventrys


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

Dans quel but ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel but ?   Dans quel but ? EmptyMar 19 Fév - 18:03

Le McM, je trouve que c'est un peu trop "moutons". On suit le général (clin d'oeil à creator Wink ) et c'est tout. Dautant que chez moi, TS ne marche pas, donc je peux même pas entendre ce qu'il disent. Et je suis super mauvais en PvP ...
Le PvP, comme je viens de le dire, c'est pas mon truc. D'autant que je veux que mon perso porte son armure exo...
Je me suis déjà créé d'autres persos, je m'amuse un peu à les jouer, mais sans plus non plus Sad
Ce que je recherche c'est du challenge. Mais pas du challenge genre donjon, ou il y a un protocole à respecter pour battre le boss. Je veux des trucs qui font véritablement appel à ton skill. Où tu dois avoir de bons réflexes, une bonne connaissance de sa classe, une bonne stratégie...
Mais on trouve pas ça dans GW2, à moins que vous sachiez quelque chose que je sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Vévé
Noob
Noob



Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2012

Dans quel but ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel but ?   Dans quel but ? EmptyMar 19 Fév - 20:44

Le JcJ structuré est vraiment pas mal et, est complétement différent du PvP de gw1.
A toi d'essayer plusieurs classes en JcJ je suis sur que tu en trouvera une qui te plaira plus qu'une autre pas forcément Gardien si tu veux des conseils ou test en groupe ou autre il y a des gens qui seront prêt a t'aider dont moi le premier si tu le souhaites ... Âpres dis toi que la plupart des gens qui se connectent sont la, pas forcément par envie de jouer mais plutôt de voir les " copains " parler et délirer et passer du bon temps sur le jeux, décompresser de la journée ce genre de chose, le jeux reste avant tout un passe temps.
Mais après il te reste le plus gros challenge de GW2: L'arme légendaire . qui prend énormément de temps et si par malchance aucun skin ne te correspond, attend la nouvelle MAJ qui incluront de nouvelles armes Légendaires et peut etre que parmis ce nouveau lots, une te plaira.
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Rive ventrys
Noob
Noob
Rive ventrys


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

Dans quel but ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel but ?   Dans quel but ? EmptyMar 19 Fév - 21:13

Je crois en effet que je vais me lancer dans le pvp. J'ai déjà commencé à créer des reroll en boucle pour essayer toutes les classes. Ça prend un peu de temps, mais c 'est m'amuse un peu...
Et puis maintenant que mumble est débloqué (mm si je n'y vais pas trop pour le momt), ça va être plu sympa ! Wink
Je savais pas par contre qu'ils comptaient sortir de nouveaux légendaires prochainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Creator of Moon
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2012

Dans quel but ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel but ?   Dans quel but ? EmptyLun 25 Fév - 18:41

Tu veut des boss ? Shocked
Pourquoi t'essaye pas de faire les évents dans le rivage maudits ou te frotter a la griffe de Jormag ?
Eux ils sont coriaces et faut une sacrée stratégie pour les faire pis tu peux drop des bonnes armes dedans , sinon t'as aussi le titre de maître de donjon ^^ je t'ai pas vu faire étreinte des lamentations ou creuset de l'éternité ^^ a toi de tenter les donjons que t'as pas encore fait t'as du boulot cousin !! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel but ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel but ?   Dans quel but ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel but ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est dans le cours ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les êtres de la canopée :: Hors jeu ! :: La Taverne-
Sauter vers: