Les êtres de la canopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les êtres de la canopée

Forum de la guilde Les êtres de la canopée en activé sur le jeu en ligne Guild Wars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La The Rodeuse changement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rôdeuse
Dieu parmi les forumeurs
Dieu parmi les forumeurs
Rôdeuse


Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

La The Rodeuse changement Empty
MessageSujet: La The Rodeuse changement   La The Rodeuse changement EmptyMer 8 Juil - 16:22

Voila je suis telement content de mon achat que je le dis partout^^

et voila mon relooking =)

AVANT

La The Rodeuse changement Gw03810

APRES

La The Rodeuse changement Gw14510

Tj la tenu assorti à l'arc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Dieu parmi les forumeurs
Dieu parmi les forumeurs
Saber


Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

La The Rodeuse changement Empty
MessageSujet: Re: La The Rodeuse changement   La The Rodeuse changement EmptyMer 8 Juil - 22:24

ben je te dit GG pr le new arc^^
en tout cas sa va nikel ac ton armure EH ! Lord ta vu ça ! Ta de la concurrence en R lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nathrak
Retourne sur le jeu ! Tu postes trop !
Retourne sur le jeu ! Tu postes trop !
Lord Nathrak


Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

La The Rodeuse changement Empty
MessageSujet: Re: La The Rodeuse changement   La The Rodeuse changement EmptyJeu 9 Juil - 2:30

joli armure Wink ! hey ba écoute Saber moi je trouve que mon armure asura (pas plus de 100k quoique en comptant les matériaux Twisted Evil Rolling Eyes ) est très bien et va très bien avec mon long à plume de foudre :p geek
il t'a couté combien l'arc?
Revenir en haut Aller en bas
Rôdeuse
Dieu parmi les forumeurs
Dieu parmi les forumeurs
Rôdeuse


Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

La The Rodeuse changement Empty
MessageSujet: Re: La The Rodeuse changement   La The Rodeuse changement EmptyJeu 9 Juil - 10:02

Je voie que tu est radin avec les armes de tes héros mais aussi avec les tienne ^^

L'arc il m'a couté 100K et 37 ectos mais j'ai gardé le tempète pour le barrage à frag car il est de Zèle

Lord si tu recherche un arc :
-REQ 9
-15^50
-20/20 péné
-santé +30

J'ai mon vieille arc long d'urgoz qui m'est plus utile, et jpe te le filer volontier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Dieu parmi les forumeurs
Dieu parmi les forumeurs
Saber


Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

La The Rodeuse changement Empty
MessageSujet: Re: La The Rodeuse changement   La The Rodeuse changement EmptyJeu 9 Juil - 13:38

Lord on va tous se cotiser pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rôdeuse
Dieu parmi les forumeurs
Dieu parmi les forumeurs
Rôdeuse


Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

La The Rodeuse changement Empty
MessageSujet: Re: La The Rodeuse changement   La The Rodeuse changement EmptyJeu 9 Juil - 13:51

celui qui trouve un joli arc (gold c'est mieu) req 9 qui a un nom plus serieux que celui de lord , qu'on me l'envoi j'ai toute

les amélios pour faire un arc perfect ^^

C'est un cas de force majeur Exclamation Exclamation Svp faites quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Le Fulgurant
Ne se trompe plus dans ses points de caractéristiques
Ne se trompe plus dans ses points de caractéristiques
Yohan Le Fulgurant


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

La The Rodeuse changement Empty
MessageSujet: Re: La The Rodeuse changement   La The Rodeuse changement EmptyJeu 9 Juil - 14:29

Mouai ... ce sont les lâches qui ce battent a distance ... lol! HUMOUR !!!!

Tres jolie l'arc, c'est quoi comme arc ?

( je prefere quand même mon epee mouhahaha king )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nathrak
Retourne sur le jeu ! Tu postes trop !
Retourne sur le jeu ! Tu postes trop !
Lord Nathrak


Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

La The Rodeuse changement Empty
MessageSujet: Re: La The Rodeuse changement   La The Rodeuse changement EmptyJeu 9 Juil - 17:59

Me lance tu un défi Rodeuse?? ok attend que j'achète des belles armes et une armes digne de ce nom tongue
Heu Yohann ???? clown clown clown tentative de blague?? affraid affraid bom
Et ouai je suis radin sur les armes et celles de mes héros c'est encore pire tongue Cool alors me cherche pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Rôdeuse
Dieu parmi les forumeurs
Dieu parmi les forumeurs
Rôdeuse


Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

La The Rodeuse changement Empty
MessageSujet: Re: La The Rodeuse changement   La The Rodeuse changement EmptyJeu 9 Juil - 18:35

ah , ben .. si tu le prend comme ça je t'attend Wink geek ( c'était juste pour rigoler un coup, mais bon on va jouer le jeu Very Happy )

Au moins t'es sûr que tu ne pourra tomber plus bas que t'es là lol!

( SuspectSuspectSuspect moi qui comptait finir mes titre chasseur de comp et porteur de lumière, jvé aller farmer donc ^^)

J'ai un violet si tu veux Laughing ça te fera un bon début Laughing

Allé rale pas Lordinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rôdeuse
Dieu parmi les forumeurs
Dieu parmi les forumeurs
Rôdeuse


Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

La The Rodeuse changement Empty
MessageSujet: Re: La The Rodeuse changement   La The Rodeuse changement EmptyJeu 9 Juil - 18:47

Tout d'abord je repond à la question de Yohan : c'est l'arc du hierophante ( skin ailedargent) bom bom bom

Et puis jvien de me souvenir que je part en vacance ( forcé Mad Mad ) donc la revanche c'est avant le 15 au soir ou apres le 8 Aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Dieu parmi les forumeurs
Dieu parmi les forumeurs
Saber


Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

La The Rodeuse changement Empty
MessageSujet: Re: La The Rodeuse changement   La The Rodeuse changement EmptyJeu 9 Juil - 22:16

je bat Lord alors avec mon arc celeste^^
sans rancune Lord fasse a une reine tu peut rien faire pti corsaire Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Le Fulgurant
Ne se trompe plus dans ses points de caractéristiques
Ne se trompe plus dans ses points de caractéristiques
Yohan Le Fulgurant


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

La The Rodeuse changement Empty
MessageSujet: Re: La The Rodeuse changement   La The Rodeuse changement EmptyVen 10 Juil - 9:36

Moi je vous éclate tous avec mon épée d'obsti, alors me cherche pas ! Cool Cool Cool

Franchement, au niveau skin, y'a aucun arc qui arrive a la cheville de l'arc des tempêtes, même si celui-ci n'as pas vraiment de chevilles MOUARF !! affraid

Arrêter de ma charrié avec mes blagues, parce que je sais que vous rigoler comme des tarer a chaque fois !!!! ( ci cela n'est pas le cas .... bah z'avez cas faire semblent !! ) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rôdeuse
Dieu parmi les forumeurs
Dieu parmi les forumeurs
Rôdeuse


Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

La The Rodeuse changement Empty
MessageSujet: Re: La The Rodeuse changement   La The Rodeuse changement EmptyVen 10 Juil - 10:36

( bon faut se forcer un peu...) HA HAHAHHAHA trop drole total respect, mdr Laughing Laughing , j'en suis tombé de ma chaise ( j'en fait ptet un peu trop scratch , mais bon, faut bien ça pour lui faire plaisir geek )

Et la ramène pas trop avec ton épée , meme en req 9, on parle d'arc là ^^
Tte façon avec toutes les FoWsc son prix va dégringoler Razz rien qu'a voir les prix du baton du dragon d'os qui chutent de plus en plus pour l'épée ça va etre pareil

bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Le Fulgurant
Ne se trompe plus dans ses points de caractéristiques
Ne se trompe plus dans ses points de caractéristiques
Yohan Le Fulgurant


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

La The Rodeuse changement Empty
MessageSujet: Re: La The Rodeuse changement   La The Rodeuse changement EmptyVen 10 Juil - 13:59

bah depuis que j'ai acheter mon épéé sont pris a augmenter de 60 ectos... je croi, mais en tout cas ca a augmenter et quand y'avais la Fow Ursan, les mec il te faisait la Fow en 40 min, y'avais pas beaucoup de mec qui te ramennais l'epee d'obsti, même en la faisant 20 fois dans la journée.

Un arc c'est quoi ? un morceau de bois ? avec une corde ?

Une épéé c'est quoi ? une magnifique sculture de metal faconner pour le combat, elle reflete l'âme du combattant ! ( c'est beau Sad )

PS : Je ne suis pas contre les rôdeurs, ni contre les arc, j'aime les arc, j'en est un chez moi, je m'en sert pour ramasser les ordures et c'est tres efficace ! pas de m'éprise.

PS 2 : La The Rodeuse, je sais que tu est vraiment tomber de ta chaise, alors arrête de faire semblant Wink )

Et pi d'abord je sais même pas c'set quoi un Fow SC

NA ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Rôdeuse
Dieu parmi les forumeurs
Dieu parmi les forumeurs
Rôdeuse


Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

La The Rodeuse changement Empty
MessageSujet: Re: La The Rodeuse changement   La The Rodeuse changement EmptyVen 10 Juil - 15:09

Tu m'expliquera comme tu ramasse tes ordurs avec ^^

Et puis t'as raison , l'épée c'est l'arme du gros bourin ( aussi appelé "chair à canon") qui s'élance dans une bataille et meurt au moindre coup ( surtout avec une armure en carton tongue tongue ) qui , sert autant que ramasser "un glaive req 7 blanc deg 6-16"

Laughing Laughing

Ps : Non je ne suis pas tombé de ma chaise puisque j'étais sur mon canapé santa santa , mais t'inquiete pas, je sûr qu'un jour tu sortira une blague drôle bom cheers bounce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nathrak
Retourne sur le jeu ! Tu postes trop !
Retourne sur le jeu ! Tu postes trop !
Lord Nathrak


Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

La The Rodeuse changement Empty
MessageSujet: Re: La The Rodeuse changement   La The Rodeuse changement EmptyVen 10 Juil - 16:42

je suis d'accord avec Rodeuse une épée c'est pour les bourrin qui savent rien faire d'autre que de taper aussi betement qu'un Grunt dans warcraft 3 ^^
et au moins non est écologique on a tous les matériaux sur place , naah tongue albino
comment tu ramasse tu ordures je suis curieux a moins que tu t'en servent sur les éboueurs pour qu'ils soient plus efficace Laughing
tu sais Yohann j'ai aussi déja rigolé de tes blagues a en tombé de ma serviette (bon j'en fais peut-être un peux trop la mais c'est pour la bonne cause ^^) geek

et au moins nous les rodeurs avec nos arcs on se salit pas les mains et on peux fuir en douce pour mieux tuer l'ennemi Razz cheers albino avis au vicieux Wink

ps: on te charie mais l'espoir fait vivre t'inquiète pas tu y arrivera ... un jour peut-être jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rôdeuse
Dieu parmi les forumeurs
Dieu parmi les forumeurs
Rôdeuse


Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

La The Rodeuse changement Empty
MessageSujet: Re: La The Rodeuse changement   La The Rodeuse changement EmptyVen 10 Juil - 21:39

Hé Hé combo des rodeurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tu t'en remettra Yohan! Wink drunken rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Le Fulgurant
Ne se trompe plus dans ses points de caractéristiques
Ne se trompe plus dans ses points de caractéristiques
Yohan Le Fulgurant


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

La The Rodeuse changement Empty
MessageSujet: Re: La The Rodeuse changement   La The Rodeuse changement EmptySam 11 Juil - 11:20

j'entend pas, jme bouche les oureilles, NANANANANERE lalala j'entend pas !!!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La The Rodeuse changement Empty
MessageSujet: Re: La The Rodeuse changement   La The Rodeuse changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La The Rodeuse changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart rodeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les êtres de la canopée :: Hors jeu ! :: La Taverne-
Sauter vers: